Aller au contenu

Les dates d’anniversaire

J’adore ma journée d’anniversaire ! C’est vrai quoi, on reçoit plein de messages, des attentions, des surprises… C’est en principe une belle journée ! ☼ 

Ce qui l’est moins pour moi, ce sont les jours qui précèdent. Je le sens de plus en plus fort chaque année… ça remue.
Fort.
Très fort cette année !
Mais je m’en réjouis car je sais désormais que :
1. c’est normal,
2. plus c’est fort, plus ça va dépoter ensuite,
3. je vais être super bien accompagnée !  

Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé !

La première (et gigantesque !) énergéticienne que j’ai eu l’immense chance de rencontrer il y a maintenant 12 ans à Montpellier me l’avait dit : notre date anniversaire, c’est un portail énergétique, quelques jours avant, quelques jours après. Tout ce que tu vas régler avant, c’est terminé ensuite ! 

Depuis que mon corps, mon âme et moi, on a compris et éprouvé ça, on se prépare chaque année. Ensemble, on fait réémerger des trucs à régler. Des trucs moches, des trucs lourds, des trucs inconfortables, des trucs coincés, des trucs enfouis, et parfois des trucs qu’on croyait réglés mais en fait non.
(Bon j’avoue, mon corps et mon âme s’en occupent bien plus que moi, j’aurais tendance moi à dire : 
« Bon si on restait tranquilles les gars cette année ?
– Eux : NON !!!!! » ) 

Alors depuis quelques annéesj’ai décidé de reprendre mon pouvoir pour ne plus subir d’éventuels cadeaux décevants, et de m’offrir chaque année un soin ou un massage pour mon anniversaire. Du coup : 
1. je suis toujours super contente de mon cadeau d’anniversaire,
2. je m’offre bien plus que ce cadeau, je m’offre du dépotage de vie pendant au moins une année ! 

J’ai appris aussi à demander des cadeaux qui me feront vraiment plaisir. Ohlala ça avant, je ne savais pas faire… « Ca ne se fait pas ». Je n’osais pas. « Je ne le mérite pas ». Du balai les croyances qui nous empoisonnent !  

Avant de terminer, en guise de cadeau d’anniversaire (le mien c’est demain !)  je t’invite à aller liker ma photo sur un concours, en suivant le lien ci-dessous. Oh pas tant pour moi, je ne suis pas si à l’aise que ça avec ce concours… Mais pour ce que je veux en faire (je l’explique en commentaire de la photo) : https://www.facebook.com/adie.nouvelle.aquitaine/photos/a.3568156209870866/3568145139871973 

Et toi, que vas-tu oser demander à ton prochain anniversaire ?! 

Je t’embrasse ! 
Delphine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *